SERENITY Index du Forum

SERENITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> AMBASSADE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cataclysm

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Bonsoir,    

je viens vers toi pour la reprise de compte qui est poster sur le forum. Je ne sais si elle est encore active mais je te donne tout de même ma candidature afin de tenter ma chance.   

1/ Quel âge avez-vous? Activité IRL ?   

J'ai actuellement 23ans et je suis Sergent dans l'armée de terre.

2/ Votre classement actuel / Date d'inscription sur l'uni / Position de vos plaplas   

Je n'est pas de classement actuel car je veux reprendre le jeu.

3/ Avez-vous l'esprit d'équipe ?   

Dans l'armée une des choses essentielles est la cohésion et je fais preuve de la même au sein du jeu.

4/ Pourquoi choisir l'alliance Serenity et pas une autre ?   

Je pense que c'est vous qui me choisirai plutôt que moi.

5/ Depuis combien de temps jouez-vous à ogame ?
- expérience top 100 ?
- HOF à votre actif ? Si oui, link.

J'ai autrefois jouer sur l'univers 38 dans l'alliance BIO cela remonte donc à près de 4ans que je connais le jeu et j'y est jouer pendant plus de 3ans.    
Je n'est pas eu l'occasion de passer dans le top 100 saturant au meilleur de mon classement dans le top 200.   
Aucun HOF à poster TOP200 c'est plutôt rare de poster sauf si on c'est fait RC.

6/ Vers quel style de jeu comptez-vous vous dirigez ?   

J'ai une plus grosse tendance à faire des raids mais tout dépend du compte qui sera repris et je m'adapterais au mieux dans l'interêt du compte.

7/ Quels sont vos objectifs sur l'univers ?   

Comme tout le monde je dirais être à la première place.

8/ Etes-vous un joueur de long terme ?

J'ai jouer pendant longtemps et j'aime jouer sur le temps c'est l'interêt de ce genre de jeux.   

9/ Utilisez-vous Skype, Ogspy ?   

Je suis sur Skype donc facilement joignable.

10/ Combien de temps passez-vous par jour sur Skype et Ogame ?   

Autant que possible car j'ai un IPhone qui me permet de voir en permanence l'activité qui se déroule sur mon compte.

11/ Ecrivez-vous des RPs ?   

Non du tout ce n'est pas mon point fort

12/ Avez-vous postulé dans une autre alliance ?   

Je n'est actuellement fait aucune autre demande.

13/ Bien entendu si vous avez d'autres éléments à nous dire, n'hésitez pas    

J'ai aussi jouer à Guerre Tribale pendant longtemps qui est un jeu de même style en me classant 6èm du serveur pendant plusieurs mois.   

Une chose très important j'ai beaucoup d'humour et je m'investit toujours à fond dans une alliance donc ce ne sera que du plaisir.

Je pense que j'ai tout dit. Je suis ouvert aux questions et aux remarques. J'espère ne pas m'être tromper d'emplacement dans le forum pour cette demande. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Vous êtes nombreux à candidater pour le compte, donc il va falloir attendre pour la réponse Smile

Ensuite une petite question, tu fais partie de l'armée de terre, comment fais-tu si tu pars en mission pour 6 mois ? Et est-ce que ça t’arrive fréquemment de partir ?

Sinon pas grand chose à dire, à part que j'ai posté 3 HoF en étant top 300 uni 47 ^^ Donc possible en top 200, mais faut avoir plus de la moitié de tes points en flotte Smile

Une belle candidature, une présentation soignée Wink
Cataclysm

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Je m'attendais à la question des déplacements. La plupart des missions effectués à l'heure actuelle sont des missions d'entraînement en France néanmoins il est vrai que parfois je peux partir à l'étranger et je ne vais pas mentir c'est bientôt le cas.  

Les missions en France: De par ma spécialité j'ai beaucoup de temps de libre car je suis mécanicien sur hélicoptère et une fois qu'il vole je n'est pas grand chose à faire à part l'attendre donc la plupart du temps en France je vais travailler pendant deux à trois heures dans une journée et passer le reste de mon temps à attendre qu'il repose. Conclusion: beaucoup de temps à passer à jouer.  

Les missions à l'étranger: L'armée veut que tout se passe bien pour les personnels et leurs familles et pour cela une communication entre les deux est indispensable ce qui est fait par le biais d'internet. Après vous allez me dire oui mais je dois avoir moins de temps pour jouer car c'est dur sur place. En fait... c'est un préjuger car on a plus de temps libre dehors. Pour que le moral reste bon pendant les plusieurs mois où l'on pars l'armée fonctionne sur un système de relève de 24heures.  

Je vais donner l'exemple de mon prochain départ il est prévu que je travailles un jour sur trois pour garder le moral (ça devrais aller ^^). Ce sont des journées de 24heures sans internet mais suivit de deux jours de jeu non stop et vous pouvez me croire c'est réellement non stop étant donner que l'on a rien à faire dans un pays étranger quand on peut pas sortir ^^. Du coup à part une journée où les flottes devront aller prendre l'air le reste du temps elles seront bien opérationnelles.   

Je n'est pas eu la chance de faire du 50/50 je reste souvent sur des points sur avec les mines et donc faisant du 75/25.   

Je te remercie ça fait plaisir de voir que c'est remarquer quand on passe du temps dessus =)  

PS: Je suis un peu bavard  Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> AMBASSADE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange