SERENITY Index du Forum

SERENITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nithril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> AMBASSADE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nithril

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Nithril Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens me présenter sur votre forum car je postule pour le compte mis en don par votre alliance.

Pour ce qui est de mon passé sur ogame, j'ai été top 300 sur plusieurs univers par le passé (21 et 17) ainsi que top 400 sur barym et en ce moment je voudrais reprendre ogame et je cherche un compte sur orion afin d'éviter de tout recommencer.
Je peux jouer mineur (défensif/"normal' et agressif), et raideur à la limite maintenant que j'ai assez de temps.

Irl je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et je prépare une licence de maths. Je suis actuellement en vacances donc j'ai du temps pour jouer.

Je reste disponible si vous avez des questions

Il est évident que si je récupère le compte, je resterais dans l'alliance. A mon avis, le jeu en alliance est bien plus amusant et moins lassant que de jouer seul.

Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Nithril Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Quels styles de jeu pratiquais-tu sur tes anciens comptes ?

Tu vas avoir du temps de jeu ces vacances, et sur le long terme ?
Naolith
Serenity

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Nithril Répondre en citant

Hello !

Tu parles de ton passé sur OGame, pourquoi avoir arrêté ces différents univers ?
Connais tu du monde sur cet univers, ou bien c'est la découverte pour toi ?
Bien que n'ayant pas eu une vue globale sur le compte, que penses-tu en faire ? Continuer à miner ou profiter de la lune déjà présente ?
Nithril

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Nithril Répondre en citant

Bigjah a écrit:
Bienvenue à toi Smile

Quels styles de jeu pratiquais-tu sur tes anciens comptes ?

Tu vas avoir du temps de jeu ces vacances, et sur le long terme ?
je jouais plus avec un style mineur/mineur offensif

Sur le long terme j'aurais toujours du temps, même si un peu moins en journée avec les cours mais gérer un mineur n'est pas excessivement dur, suffit de savoir ghoster les ressources et c'est bon.

Naolith a écrit:
Hello !

Tu parles de ton passé sur OGame, pourquoi avoir arrêté ces différents univers ?
Connais tu du monde sur cet univers, ou bien c'est la découverte pour toi ?
Bien que n'ayant pas eu une vue globale sur le compte, que penses-tu en faire ? Continuer à miner ou profiter de la lune déjà présente ?
J'avais du arrêter à cause des études sauf pour barym où mes amis avaient stop et l'uni devenait ennuyant par manque de joueurs.
Cela fait assez longtemps que j'ai stop (environ 8mois) et je ne sais pas qui est sur orion, peut être que je connais des joueurs présents sur cet univers ou peut être non.

Pour le compte, si je le récupère, faudra déjà que je vois ce qu'il y a dessus et peut être que je minerais encore un peu mais je ferais surement un peu de flotte histoire d'aider pour des ag/dg et à la limite et profiter de la lune.
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Nithril Répondre en citant

Quels sont tes objectifs au niveau des classements ?

Quels outils utilises-tu pour gérer efficacement un compte ?

Combien de temps par jour passes-tu sur Ogame ?
Nithril

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Nithril Répondre en citant

Bigjah a écrit:

Quels sont tes objectifs au niveau des classements ?

Quels outils utilises-tu pour gérer efficacement un compte ?

Combien de temps par jour passes-tu sur Ogame ?
niveau classement mon but est le top 100, c'est déjà pas mal donc bon Very Happy
Pour le moment j'y passe 0s mais si je récupère un compte ça pourra tourner entre 1h et 10h par jour voir plus si besoin, de plus, je peux me co avec mon tel donc ça aide.

Niveau outils, je vois pas trop ce que tu veux dire. J'utilise ogame tools pour faire des bilans de compte et simulation de combat, ogame winner pour les rc, un autre simulateur pour les expés et c'est à peu près tout. Je n'utilise pas d'am sauf celle des sponsors/expé car je trouve que payer pour un jeu est une perte d'argent conséquente qu'il vaudrait mieux investir ailleurs.
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Nithril Répondre en citant

OK ambitieux Smile

Ouaip les outils, je parle des add-on, et autres plug-in ou script lié a Ogame Wink
Nithril

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Nithril Répondre en citant

bha à part ce que j'ai dis au dessus, non rien.
NoobRaider
Serenity

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Nithril Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, moi j'ai rien compris, tu reprends le compte de qui? Mr. Green

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Nithril Répondre en citant

NoobRaider a écrit:

Bienvenue sur notre forum, moi j'ai rien compris, tu reprends le compte de qui? Mr. Green

L'identité du compte n'a pas été révélée mais c'est celui qui a été proposé ici
http://board.ogame.fr/board1371-dons-et-echanges-de-comptes/board1372-dons-de-comptes/1052812-don-de-compte-top380-85k-de-points/?s=5465107cb6afb68a134f1e6b1a73a4985e8dde76
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Nithril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> AMBASSADE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange