SERENITY Index du Forum

SERENITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Krypt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> AMBASSADE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krypt

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Krypt ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme demandé en dessous de la grande pokeball sur votre forum ( Bon ok c'est pas une pokeball mais ça ressemble :p ), je viens me présenter !

Je suis ici car j'ai postulé pour la reprise de compte du membre de votre alliance qui part travailler, laissant un jolie compte tout neuf seul sans perspective d'avenir :O

IRL, je m'appelle Tony, j'ai 20 ans dans 1 mois ( Very Happy ) et je suis en DUT GEII, 2ème année, en plein stage ! xD (D'ou ma connexion en pleine journée.. wtf ?!) J'habite à Créteil, près de Paris, et puis voila !
J'aime le sport, principalement le Ju-jitsu et le Freefight, que je pratique, ainsi que le foot et le tennis (que j'ai pratiqué.).

J'éspère que ma candidature vous sera retransmise afin que chacun d'entre vous puisse juger si oui ou non j'ai la possibilité d'intégrer votre alliance ainsi que votre univers !

Sinon, je joue aussi sur le 66, top 1071 hihi avec 3M5 de points !

Tchouuuu !

Edit: Voici une copie de ma candidature !

Citation:
Bonjour à toi ! Ou bon matin, ça dépend :p

Je me présente: Je m'appelle Tony, j'ai 20 ans, et suis actuellement en DUT GEII 2ème année, en pleine période de stage ! Toute petite présentation IRL, ça suffis de toute façon, pas grand chose à dire de plus qui sera utile pour toi ou pour moi =p

Au niveau du jeu, je joue depuis 2008 ou j'ai commencé univers 16 dans l'alliance Archange Avengers ( qui n'est plus :'( ). Je suis monté top 200 avec ce compte, mineur pur. J'ai joué ensuite sur l'univers Gémini, avec quelques amis, ou je suis monté top 400 raideur pur ( sans gros hof 
 ), et je jouai en même temps sur l'univers 63, top 400, mineur pur. ( Pas difficile de monter, il n'y avait personne d'actif...)

Suite au décès de mon père, j'ai décidé au mois de Mars 2011 d’arrêter de jouer à Ogame le temps de me remettre de cette tragique nouvelle.. Aujourd'hui, j'ai repris le jeu avec un compte sur l'univers 66 top 1000 avec 4M de points ( Ca change, pour une fois qu'il y a du monde et que je peux m'amuser :p ), et je souhaite cependant reprendre sur un univers jeune avec un compte jeune afin de pouvoir monter le plus rapidement possible, afin de prendre du plaisir à jouer.

Je suis quelqu'un de gentil ( Si si je te jure :p ) et je participe activement sur les forums. J'aime parler avec les membres de mon alliance, et je pense que mon intégration chez vous ne devrais pas être très difficile, car ma présence IG ou sur les forum est assez conséquente. Pour cause, je suis connecté toute la journée pendant mon stage ( plus que 3 semaines ), et mes études en informatique me permette de me connecter continuellement, à la fois sur mon ordinateur portable, et sur mon iphone.

Je pense donc avoir le potentiel de reprendre ce compte, de rester dans votre alliance et de vous aider. Je suis actif, aimable, et aimerai vraiment reprendre sur un univers jeune.

En attente de ta réponse, je reste à disposition si tu as quelques questions ! 

Krypt.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Krypt ! Répondre en citant

Salut, et bienvenue à toi Smile

Si j'ai bien suivi, tu es le frère de Dadou Smile

Aucun problème pour ma part, reprise d'un compte de l'ally, de l'expérience Smile
Krypt

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Krypt ! Répondre en citant

Ha non, je ne suis absolument pas le frère de Dadou, pourquoi on a autant de point commun que ça? =p
MSN Skype
Naolith
Serenity

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Krypt ! Répondre en citant

Le compte à été proposé sur le Board, Krypt est un potentiel repreneur Bigjah ^^

Bienvenue ici en tout cas, c'est bien d'être aussi venu sur notre forum pour te présenter Smile
Maintenant petite séquence question  Very Happy

Tu as déjà repris des comptes ou bien c'est la première fois ? 
Pourquoi venir sur Orion ?
Que penses-tu avoir de plus que les futurss potentiels repreneurs de ce compte ?
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Krypt ! Répondre en citant

Naolith a écrit:

Le compte à été proposé sur le Board, Krypt est un potentiel repreneur Bigjah ^^

Bienvenue ici en tout cas, c'est bien d'être aussi venu sur notre forum pour te présenter Smile
Maintenant petite séquence question  Very Happy

Tu as déjà repris des comptes ou bien c'est la première fois ? 
Pourquoi venir sur Orion ?
Que penses-tu avoir de plus que les futurss potentiels repreneurs de ce compte ?

Mr. Green OK, je suis un peu à l'ouest xD

Mais vu que le frère a Dadou a aussi 20ans ( si je me souviens bien, mais du coup je me fais plus trop confiance lol), j'ai cru que c'était lui ^^

ça change tout alors ^^

Je me  creuse la tête de questions, et je reviens :p
Krypt

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Krypt ! Répondre en citant

Pas de soucis, je suis près à répondre à tout ! :p

Alors oui, j'ai déjà repris des compte, y compris celui que j'ai en ce moment sur le 66. Le problème fut qu'après le décès de mon père, je suis un peu ( si ce n'est beaucoup ) partie en sucette, et j'ai lâché mes comptes Ogame complètement, et j'ai ainsi rendu les logs à mon alliance actuelle sur le 66, la CG. Jusque la, j'ai toujours aimé joué avec des gens, je n'aime pas joué tout seul sans parler à personne, sans échanger ni argumenter des choses.. J'aime bien la communication, notamment au sein d'une alliance. Ce n'est donc pas la première fois, car c'est aussi pour moi une sorte de challenge, de réussir à prouver que je peux vous apporter quelque chose, et que je peux favoriser la progression de l'alliance. Pour moi, récuperer le compte de quelqu'un qui l'a monté est quelque chose d'important, c'est une sorte de gage de confiance, et c'est pour cela que si je suis l'élu ( héhé :p ), je me ferais un plaisir de vous suuvre dans cette aventure Wink

Pourquoi Orion ? Parce que l'univers est jeune, et c'est ce qui me plait. Si je reprend un compte maintenant, je pense qu'il sera difficile pour moi de monter dans le classement vue qu'il y a déjà de l'avance pour les gros joueurs. Je suis plutôt du genre mineur, agressif si je le peux, donc si je commence un nouveau compte, je devrais me baser sur mes mines qui ne seront pas du tout conséquente en début de compte. (Quand je parle de début, je veux dire, une planète, toussa..) Donc voila pourquoi Orion, parce que c'est jeune, c'est dynamique, c'est vivant, et vous m'avez l'air sympathique. Le message qu'a posté Dadou sur le forum officiel montre que vous n'êtes pas à la recherche du top niveau, vous voulez vous amuser et c'est ça que j'aime Very Happy

Je pense que par rapport à un futur repreneur, je peux vous apporter de la bonne humeur, de la joie de vivre, et une grande participation au forum. Je suis très actif, autant IG que sur le fofo, et cela est toujours positif ! Aussi, mon experience d'Ogame me permet de ne pas me faire attraper, je fais toujours en sorte d'être connecté quand ma flotte est à quai, ne pas avoir trop de ressource visible, je bouge même mes vaisseaux et ressources quand je vois que je me fais espionner.. XD Donc voila, j'aime aussi la participation, j'aime intégrer une alliance et aider comme je peux, je vous vendrais le deut pour les raideurs, je participerais aux actions d'alliance si il y a, je serais entièrement disponible quoi !

Voila pour les premières questions :p
MSN Skype
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Krypt ! Répondre en citant

Des réponses assez compète je dois dire Smile

Quels objectifs au classement ?
Krypt

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Krypt ! Répondre en citant

Pour le classement, étant donné celui actuel du compte proposé, je pense que viser le top 100 sera une bonne chose pour commencer. Pour être franc, je n'ai aucune idée de la disposition du compte puisque celui ci n'a pas été dévoilé, mais je pense qu'arriver au top 100, en tant que mineur, ne devrait pas poser de problème. Comme je l'ai dit, j'ai un accès régulier à internet excepter quelques jours, et je pourrais donc raider et piller pas mal de monde afin que les mines se développe encore plus rapidement.

Je viserais par la suite un classement plus haut, si tout ce passe bien, et la je viserais le top 1 haha :p Sachant que, dans n'importe quelle optique, je ne joue pas pour " gagner ", je veux avant toutes choses prendre du plaisir, et m'amuser ! Donc le classement est un avantage, certe, mais je ne tuerais pas pour y arriver quoi :p
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Krypt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> AMBASSADE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange