SERENITY Index du Forum

SERENITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Krypt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> AMBASSADE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krypt

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Krypt ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme demandé en dessous de la grande pokeball sur votre forum ( Bon ok c'est pas une pokeball mais ça ressemble :p ), je viens me présenter !

Je suis ici car j'ai postulé pour la reprise de compte du membre de votre alliance qui part travailler, laissant un jolie compte tout neuf seul sans perspective d'avenir :O

IRL, je m'appelle Tony, j'ai 20 ans dans 1 mois ( Very Happy ) et je suis en DUT GEII, 2ème année, en plein stage ! xD (D'ou ma connexion en pleine journée.. wtf ?!) J'habite à Créteil, près de Paris, et puis voila !
J'aime le sport, principalement le Ju-jitsu et le Freefight, que je pratique, ainsi que le foot et le tennis (que j'ai pratiqué.).

J'éspère que ma candidature vous sera retransmise afin que chacun d'entre vous puisse juger si oui ou non j'ai la possibilité d'intégrer votre alliance ainsi que votre univers !

Sinon, je joue aussi sur le 66, top 1071 hihi avec 3M5 de points !

Tchouuuu !

Edit: Voici une copie de ma candidature !

Citation:
Bonjour à toi ! Ou bon matin, ça dépend :p

Je me présente: Je m'appelle Tony, j'ai 20 ans, et suis actuellement en DUT GEII 2ème année, en pleine période de stage ! Toute petite présentation IRL, ça suffis de toute façon, pas grand chose à dire de plus qui sera utile pour toi ou pour moi =p

Au niveau du jeu, je joue depuis 2008 ou j'ai commencé univers 16 dans l'alliance Archange Avengers ( qui n'est plus :'( ). Je suis monté top 200 avec ce compte, mineur pur. J'ai joué ensuite sur l'univers Gémini, avec quelques amis, ou je suis monté top 400 raideur pur ( sans gros hof