SERENITY Index du Forum

SERENITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BigJah
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> RECRUTEMENT [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Complètement nostalgique ...

L'installation de l'antimatière a l'époque avait été très mal vu, mais la c'est pire avec la v4, je trouve ça dommage d'avantager autant les joueurs qui payent.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LetoAtreide
Serenity

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Salut à toi !
Belle présentation. Réponses corrects aux différentes questions.
Et je suis complétement d'accord avec toi vis à vis de la V4. Ceci dit, je n'ai pas débourser un euro et je suis top 200 donc ...
Par contre, c'est vrai que ce n'est plus possible de viser le top ten flotte désormais sans faire chauffer la carte bleu Evil or Very Mad
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Salut et merci Smile

J'avoue ne pas être fan, mais j'ai joué avec, j'ai du envoyer 1 ou 2 textos depuis le début pour récupérer 10.000 d4AM, la plupart du temps c'est pour un marchand, comme par exemple dans l'urgence, pour du cristal afin de lancer astro avant de me coucher ^^

Mais certaines personnes l'utilisent de manière trop intensive a mon gout, notamment pour les DG, mais que voulez-vous, c'est le jeu et on sait tous qu'on y changera rien :/
Dadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:05 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Alors les mecs, convaincus ou pas? Tu as déjà mon pour, tes réponses sont bonnes et l'évolution est là !
NoobRaider
Serenity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 05:28 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Pour moi c'est oui, kes kon attends pour le faire rentrer dans l'alli, allez gogo ^^
Il remplacera Gimli qui va nous quitter -__-
Serenity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:13 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Pour également Smile
Naolith
Serenity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Au vu de la progression actuelle et des réponses, tu as mon opui aussi Bigjah Smile
Dadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Gimli nous quitte mais son compte reste dans l'alliance, mon frère de 20ans va le reprendre Smile Tu peux postuler ingame BigJah !
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Merci à tous, je postule ig Smile
NoobRaider
Serenity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Super bienvenue Bigjah et tous au bar pour ta tournée mais au fait il est ou le bar Mr. Green
Serenity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Yees c'est moi qui régale Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Candidature BigJah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> RECRUTEMENT [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange