SERENITY Index du Forum

SERENITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BigJah
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> RECRUTEMENT [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Salut a tous, je viens ici présenter ma candidature, a la recherche de compagnons de jeu (pas trop nombreux) , qui joue dans la bonne humeur Smile

Je suis tombé sur votre alliance, en regardant un peu quelles étaient les possibilités, et je me suis dit pourquoi pas Smile

1. Pseudo Ingame : BigJah
  2. Classement (Général/Technologique/Flotte) : 829 / 909 / 1102
  3. Âge : 21ans
  4. Nom de votre ancienne alliance et pourquoi l'avez-vous quittée : C. Corp, une alliance que j'avais fondé univers 47, ou j'étais seul. Je l'avais créée dans le but d'éviter les messages de recrutement qui commencer a devenir nombreux.
  5. Temps moyen passé sur Ogame par jour : Variable, je dirais entre 1 et 6h
  6. Style de jeu : Mineur agressif
  7. Motivation : Cf introduction
  8. Vos ambitions dans le jeu : Continuer de remonter, mon objectif actuel étant le top 500 d'ici un mois. On verra par la suite Wink

Pour pousser un peu la présentation, IRL je m'appelle J-B, j'étais en DUT, jusqu'a mon exclusion en janvier, et devrais donc reprendre un BTS a la prochaine rentrée.
Sinon mon histoire avec Ogame a commencer il y a quasiment 5ans, ou je me suis beaucoup investit univers 47 ( top 20 flottes / 3 HpF ). Puis une guerre a éclaté entre mon alliance la Triforce 2ème en points, 1ère en flotte avec 20 membres, et la Borg 1ère en points, 2ème en flotte. Et je me suis donc frotté au premier, qui a eu la bonne idée de placer une volante a côté de chez moi...
Premier round : Je lui recycle 400 destros, 550 croiseurs, 500 recycleurs
Deuxième round : Il tente de me Moonbreak, je lui intercecpte ses 18 RIPs ( 9 vagues de 2 ) et la je commets l'impardonnable, je m'endors devant mon PC pendant le reyclage...
Troisième round : Je me réveille 3h30min plus tard, ma flotte parti en fumée :'( 

=>    http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-…

Suite a ce HoF, je suis devenu assez vulnérable, et me suis fait ruiner mon compte, ce qui m'a poussé a arrêter.

3ans plus tard, me voila de retour, pour de nouvelles aventures.

J'ai attaqué l'univers avec pas mal de retard, et je remonte tant bien que mal, assez rapidement je pense, sans vouloir être prétentieux.

Merci de m'accorder quelques minutes d'attention, bon après-midi à tous Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoobRaider
Serenity

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Bjour et bienvenue sur notre fofo, une personne d'expèrience^^
Donc pas besoin de te demander comment ghoster une flotte ^^
Comment on fait au fait car moi je suis minier, voici ma première question, hihi.
Serenity

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Merci Smile

Alors première question assez simple, deux méthodes principales :

La première et sans doute la plus utiliser, ghoster sur CdR, et de préférence calculer une heure de retour ou l'on est sur d’être devant le PC

La deuxième, qui est la plus efficace je pense, le retour de stationner, mais demande d'être présent au beau milieu du trajet pour faire retour, donc généralement de casser sa nuit ^^ Idem pour l'heure de retour Wink
NoobRaider
Serenity

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:00 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Tu sais que sur CDR , tu peux te faire avoir si qqn calcul le retour. J'espère que tu parles de CDR invisible et bien sur pas dans le même ss, car des bons les font apparaître et attendent la dispariton pour te prendre en retour.
2ème questions et avec une lune comment fais tu?
Serenity

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Smile

Ce qui m’intéresse de savoir moi, c'est pourquoi avoir postuler chez nous, alors qu'il existe des alliances qui ont à peu près les mêmes caractéristiques que nous. En gros que penses tu que l'on ai de plus par rapports aux autres ?
Sur le long terme, ou veut tu en venir, continuer en mineur agressif comme actuellement, ou devenir raideur ?
D'autres questions arriveront plus tard  Very Happy
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

NoobRaider a écrit:

Tu sais que sur CDR , tu peux te faire avoir si qqn calcul le retour. J'espère que tu parles de CDR invisible et bien sur pas dans le même ss, car des bons les font apparaître et attendent la dispariton pour te prendre en retour.
2ème questions et avec une lune comment fais tu?

Oui, je sais tout à fait, j'ai même participé a des opérations, pour prendre des joueurs en retour de CDR.

J'avoue avoir un peu survolé le sujet, et ne pas être rentré dans les détails, mais je suis très prudent, je n'ai pas parlé non plus des leurres, qu'il est plus judicieux de placer avant et après la flotte ghosté, pour brouiller les pistes, tout en changeant de combinaisons tous les jours ^^

J'ai été traqué pendant un bon moment, je me suis fait avoir sur une "inattention", par quelqu’un qui avait soif de vengeance lol

Naolith a écrit:

Salut et bienvenue à toi Smile

Ce qui m’intéresse de savoir moi, c'est pourquoi avoir postuler chez nous, alors qu'il existe des alliances qui ont à peu près les mêmes caractéristiques que nous. En gros que penses tu que l'on ai de plus par rapports aux autres ?
Sur le long terme, ou veut tu en venir, continuer en mineur agressif comme actuellement, ou devenir raideur ?
D'autres questions arriveront plus tard  Very Happy

Alors j'ai postulé chez vous pour plusieurs raisons :
tout d'abord, un nombre de membre idéal, ni trop, ni pas assez, j'avoue ne pas mettre renseigner sur vos ambitions de recrutement, mais pour le moment, cela colle plutôt bien avec  mes critères.
Ensuite, des joueurs de bon niveau ( j'ai pu m'en rendre compte via Warrider) et qui ont l'air d'en vouloir ^^
Et je me suis rendu compte aujourd'hui, que j'étais entouré par 2 membres, ( Gimli et Wejer59) cela peut être un atout, bien que pour le moment ma priorité n'est pas de monter une flotte, mais je peux fournir en deut.
Enfin un RP qui correspond mieux a mes gouts que la plupart des autres alliances dont j'ai pu consulté la page.

Sur le long terme, je ne sais pas encore, ce qui est sur c'est que j'aurais une flotte respectable, sans doute surtout de pillages et donc m'orienter vers un mineur agressif, maintenant, tout dépend la tournure que prend l'univers ^^
Ce qui est sur, c'est que je ne monterais pas excessivement ma flotte, tant que je n'aurais pas de lune, vu le beau monde qu'il y a autour de ma principale zone d'action ^^

Voilà j'espère avoir répondu correctement a ta question Smile
NoobRaider
Serenity

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Excuse moi de te poser ces questions mais c'est pour être sur que c'est bien toi, hihi. Si tu me parle de leurre tu as tout compris Okay . Tjs réduire le pourcentage comme ça il croit que tu rentre à 100% et se cale mal et bien sur j'envois mes GT avant comme ça aussi il ne pêtera que les GT qui rentreront à la base avant.
Moi je suis minier sur cette Uni mais je m'y connais un peu en raid Twisted Evil
Aucune autre question, tu es un membre sérieux à mon goût.
Bonne chance pour ta candidature.
Doit patient c'est un long WE et les membres ne sont pas là.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Hey salut salut Smile
Comme tu as pu le constater via War Rider, effectivement nous en voulons ! J'ai aussi commencé l'univers avec du retard et je sais ce que ça fait de vouloir être dans une alliance correcte mais ne pas avoir le niveau pour la rejoindre, et c'est pour ça que la Serenity fut créée de toute manière. Nous évoluons ensemble, et ne cessons de grimper au classement. Pas à la vitesse de la lumière, mais le résultat est là, et si il y a la bonne entente en plus, c'est parfait.

Bon, tu n'as pas vraiment le niveau actuellement étant donné que notre moyenne de points par membre se situe à peu près vers le top400 mais ce n'est pas le plus important. Ton style de jeu est à peu près similaire au notre (nous sommes pour la majorité mineurs agressifs), tu as l'air d'avoir de l'expérience et d'être plutôt sympa. Ce qui me pousserait à être plutôt favorable pour ma part à ton entrée dans l'alliance amused
Asm0dee
Serenity

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

+1 avec mes collègues, une présentation sérieuse qui respire l'expérience ça fait plaisir ..

Bonne chance pour ton recrutement Wink
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

NoobRaider a écrit:

Excuse moi de te poser ces questions mais c'est pour être sur que c'est bien toi, hihi.

J'avoue que le changement de pseudo peu prêté à confusion, envoie moi ton pseudo sur le board, je t'enverrais un mp avec mon ancien compte, celui qui était affilié a mon ancien compte, comme ça tu n'auras plus aucun doute Smile

Dadou a écrit:

Bon, tu n'as pas vraiment le niveau actuellement étant donné que notre moyenne de points par membre se situe à peu près vers le top400 mais ce n'est pas le plus important. Ton style de jeu est à peu près similaire au notre (nous sommes pour la majorité mineurs agressifs), tu as l'air d'avoir de l'expérience et d'être plutôt sympa. Ce qui me pousserait à être plutôt favorable pour ma part à ton entrée dans l'alliance amused

Salut Smile

Le top 400, ce n'est plus qu'une question de temps, j'ai mis 3 jours a passé de top 900 à 800, donc cela devrait se faire assez rapidement, bien que l'évolution au classement va être de moins en moins rapides au fur et à mesure que l'on monte dans les places.

Merci de m'accorder cet avis Smile

Asm0dee a écrit:

Bonjour et bienvenue,

+1 avec mes collègues, une présentation sérieuse qui respire l'expérience ça fait plaisir ..

Bonne chance pour ton recrutement Wink
Salut, et merci Smile
gimli
Serenity

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

bienvenue à toi cher voisin,

tout d'abord concernant la méthode de ghost, une que tu n'as pas évoqué et qui peut s'avérer très utile c'est d'envoyer en colonisant.
il est impossible de phalanger car la colo n'existe pas et n'existera pas si tu n'as pas de slot de planète disponible.
Par contre à moins que je dise une connerie, il me semble que la phalange est possible sur une flotte qui RC, donc la méthode avec les leurs et autre est utile uniquement en l'absence de lune avoisinante.

Petit conseil d'un mineur pur Wink

Pour la teneur de ta candidature, le vécu est intéressant et la croissance du compte non négligeable. maintenant comme spécifié il ne rentre pas dans notre critère de recrutement actuel.

avant de prononcer mon avis je demande de voir quelques temps l'évolution.
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Merci Smile

Dans le cas d'une lune avoisinante ta méthode, me parait bien approprié, tout comme le retour de stationner Smile

Aucun problème de mon côté pour une période de surveillance de mon évolution, avant de me donner votre avis Wink

J'ai le temps, je suis seul depuis le début, c'est pas quelques jours de plus qui vont me tuer ^^
gimli
Serenity

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

oui et sans inconvénient de faire manuellement le retour du stationner Wink

Petites questions pour ma part:
sur cet univers de retour, tu comptes rester sur le long terme?
Est ce ton seul compte en fonctionnement?
Bigjah
Serenity

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

OUi je compte m'installer sur cet univers sur le long terme, c'est pour ça que je pars sur un style mineur agressif, pour construire des bases solides a mon compte étant donné qu'a la rentrée, mes temps de connexions baisseront forcément, bien que je pense garder une bonne activité.

C'est actuellement mon seul compte, et je pense que ça restera un moment comme ça Wink
Naolith
Serenity

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature BigJah Répondre en citant

Les techniques présentées pour ghoster sont bonnes, mais elles ne sont utilisable que si tu as une lune. Pour le moment sans lune, la seul manière de ghoster est le retour de statio.

Sinon, ça fait longtemps que tu avais arrêté OGame avant de revenir sur cet uni, que penses tu des différents changements qui ont été effectué entre temps sur le jeu ? Plutôt satisfait ou bien nostalgique ?

Dernière édition par Naolith le Mar 29 Mai - 14:05 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Candidature BigJah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERENITY Index du Forum -> ZONE DIPLOMATIQUE -> RECRUTEMENT [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange